2005/09/27

Enfin un tabac a rouler sans additifs chimiques ;))))))

introduction :
Quel est la meilleur marque de tabac a rouler - Santé - Discussions - FORUM HardWare.fr: "Quand tu te chauffes à l'électricité nucléaire, que tu bouffes des McOGM, que tu te baignes dans du pétrole, que tu te fais bronzer sous le trou de la couche d'ozone, c'est plus sur une clope que se joue ta chimiothérapie"

Sur cet avis que je partage, j'en profite pour signaler mon plaisir ( voire même mon bonheur ) d'avoir enfin trouve un tabac sur lequel il est écrit :
tabac: 100%, agents de texture et conservateurs : inf. à 0.5%

Contrairement à ce que dit un intervanant sur le forum cité dans l'introduction, ce tabac contient de la nicotine et du goudron, comme tout autre tabac, par contre il ne contient pas la quantité hallucinante de produits chimiques ajoutés tant aux cigarettes qu'aux tabacs à rouler ( entre 5 et 10 % en général ).

Bref, à une époque ou tous nos droits d'être humain nous sont enlevés, on récupère au moins le droit de fumer du tabac sans prendre en même temps 10% de produits chimiques ajoutés.

C toujours ca de pris . . .


PS: ah oui, j'oubliai, il s'appelle "Fleur de pays", ce tabac magique 100% tabac ;)

PS2: si des gens sont intéressés pour faire un site web/forum de discussion entre fumeurs, contactez moi je vous mets le site web a disposition ;)

1 commentaire:

WaFu3 a dit…

Une image qui devrait te plaire:
http://static.flickr.com/21/33864251_61470b293c.jpg
Ceci dit, moi j'ai arrêté...